Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
2 mai 2008

A petits pas § Otona suite

Issu du livre n°65 n°64 (merci Jo), vu et envié chez la Poule, mais pas encore réalisé par la Poule (ce n'est pas un challenge que je lui lance, tout le monde sait qu'elle est capable d'en réaliser une voir deux en 24 heures chrono, dans la blogo on parle même d'un atelier clandestin!)

Voici donc le modèle R

IMG_7134 IMG_7130

IMG_7136 IMG_7131

tissu liberty Capel bleu du coupon en folie et tissu à pois du marché saint Pierre

La suite de l'alphabet les jours prochains, si Marcel continu à faire des siestes de 2 heures!

Commentaires
D
j'aime beaucoup c'est vraiment très joli
E
très belle tunique...et très joli choix de tissus!!
L
Ooooh! je craque pour ta version de la 13!!! Un choix de tissus trés réussi pour une jolie robe trés désirable!! J'adore, j'adhère!<br /> . *à trés bientôt* .. .
M
Elle est superbe..Bravo!!<br /> J'ose pas me lancer.....<br /> <br /> Marie
E
ça y est! t'as chopé le virus toi aussi!
COMME LA LUNE