Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
5 mai 2008

Blouse encore

La D du livre 64.

Je n'ai pas encore trouvé ma taille en japonais, mais je sais comment s'écrit devant et dos....et puis pour la première fois j'ai fait mes biais, je m'en faisais une montagne, c'est pas bien compliqué...je suis un peu fière de moi...des plaisirs simples!

IMG_0385

IMG_0380 IMG_0383

Ouvrage pas fini, boutonnières pas réalisées parce que les dernières n'étaient pas Jojo alors je veux tester une autre machine.....qui me prête sa machine????

Commentaires
T
En retard mais J(te prête ma machine quand tu veux!!!
M
Les boutonnières et moi, nous ne sommes pas vraiment copines ! <br /> C 'est drôle, j'a réalisé une tunique pour ma fille dans le même tissu mais dans un autre coloris (sur mon blog) A bientôt !
M
C'est pour ça que tu me demande si j'emporte ma machine ce WE. Pour les biais ce n'est pas difficile mais j'ai toujours l'impression de gâcher du tissu!!
M
Quelle production!!!
G
c'est très joli
COMME LA LUNE