Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
15 mai 2008

OTONA SUITE

IMG_7192 IMG_7193

IMG_7194 IMG_7195

Petite tunique japonaise n°1 du livre 5

Coton écru et bleu ciel (mondial tissu)

Petit noeud copié sur une copine (merci!) réalisé avec une jolie dentelle offerte par Mamée (la grand mère de mon mari, elle en a un stock à la cave, un reste d'un magasin qu'elle tenait) et un bouton en nacre piqué dans la boîte de couture de ma grand-mère (celle des draps)

et comme il restait un bout de dentelle, un petit rappel à l'arrière.

Tout garder même un petit bout de dentelle, qui servira un jour c'est sure! Le problème c'est qu'on est tous comme ça sur la lune.

Commentaires
E
J'adore, c'est vraiment ravissant de simplicité. Je débute en couture et j'entends parler de ces patrons japonnais, mais on les trouve où ?
T
A quand la boutique!!!???
M
Nickel! Y'a rien d'autre à dire. As-tu envoyé la photo à Ratoune?
L
J'adore cette tunique! Elle est magnifique...j'ai le même tissu, tu me donnes des idées ;)
L
La petite touche de rappel en dentelle c'est franchement top, et plutôt coquin ! J'adore !
COMME LA LUNE