Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
28 mai 2008

Les papas!

c'est bientôt leur tour

alors une petite idée de cadeau, découpez dans vos photos de loulous un P un A un P et encore un A

pour avoir un guide imprimez les lettres en taille big, scotchez la lettre sur la photo en centrant sur la bouille du loulou, puis coupez sur le trait

et voilà!

IMG_0557

des lettres taille big !

Vous pouvez aussi bidouillez avec votre ordi, mais moi je m'en sors mieux avec une paire de ciseaux!

Commentaires
I
Très bonne idée !! Merci !!
S
Merci pour cette très bonne idée !
E
super idée je cherchais justement......merci
G
très chouette idée
L
super sympa ton idée ! je crois que je vais m'y coller avec les filles !
COMME LA LUNE