Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
8 juillet 2008

Tee-shirts trésors

Des tee-shirts dénichés dans le garage

Ce qu'il reste d'un magasin de sport

Portant leur nom, celui de leur grand-père qui a tenu tant d'années ce magasin, qui aujourd'hui est un restaurant, demain une banque ou je ne sais quoi

Fierté de porter ces tee-shirts avec des impressions textures velours

Pour couronner le tout ce sont des maillots de foot;-)))

IMG_0424 IMG_0426

Grosse pression pour le lavage!!!!!!!!

Commentaires
M
Moi je dis OUI!!!
B
oui je connais la pression des maillots fétiches, ceux qu'ils regardent tourner à travers le hublot en priant pour qu'ils soient secs le plus vite possible :)))
L
Ah ils sont fiers les p'tits loulous ! si en plus c'est des maillots de foot alors là, tu as tapé dans le 1000... Bisous
C
chouettes comme tout ces t-shirts vintage !
M
trop la classe !!<br /> (ps : ca y'est j'ai posté ta besace, elle devrait arriver bientot dans les mains de roméo)
COMME LA LUNE