Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
30 juillet 2008

Mercredi j'adore

Une journée remplie...

Des confitures d'abricots au petit matin. Merci Marcel

Un sarouel pour Marcel. Merci maman. (moi quoi)

Mon petit atelier est enfin installé, une table pour ma machine à coudre, des étagères pour mes boîtes remplies de fils, boutons, rubans, des petits pots suspendus............trop contente. Merci mon coeur. (je fais rapidement des photos)

Des nouvelles lunettes avec en cadeau des solaires avec verres correcteurs. Merci ........ (pas de pub ici!)

et j'oubliais grand rangement dans la chambre des loulous, plus qu'à monter le trop plein au grenier. Merci, je ne sais pas s'ils diront merci

IMG_0168_copier

Commentaires
V
ben si ...moi la marque de l'opticien généreux, ça m'intéresse!!!
V
ben si ...moi la marque de l'opticien généreux, ça m'intéresse!!!
E
Et bien, quelle énergie, quelle journée!
P
Il est gaté le marcel!!!!
F
Un joli sarouel pour Marcel! Vivement les photos de l'atelier!
COMME LA LUNE