Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 août 2008

Collec hiver * 1

les soldes sont terminées

les collections automne hiver remplissent les rayons

alors il faut s'y mettre

IMG_0224

pour mon petit berger, "poils de mouton" tissu toto, doublure drap teint gris

IMG_0225__32_

pour mes Yetis, "poils de mammouth" tissu toto, doublure drap teint chocolat

ils voulaient le même que maman

IMG_7111

mais maman aura aussi une version longue...pas encore terminée

Commentaires
L
C'est très sympa! J'ai également un peu de fausse foururre à la maison et je tenterais bien un gilet maison aussi. La patron est-il difficile? et il y a t-il un blog ou site ou on peut le trouver? Merci et bravo pour ce joli blog.
C
trop fort le coup du yeti ...
C
j'adore!!!!<br /> ils sont magnifiques,petite préférence pour le gris!
I
Génial ce tissu moumoute, en trouve-t-on ailleurs que chez Toto?
L
j'adore, ils sont excellents.
COMME LA LUNE