Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
15 décembre 2008

Contrariée

J'ai programmé 2 jours de congés hors vacances scolaires; les grands à l'école et le boubou à la crèche

Aujourd'hui et demain

Pour faire quoi?

Quelques rangements à la maison, quelques courses, quelques bricolages, une robe pour les fêtes, quelques cadeaux et puis sûrement une petite pause dans un café

J'ai même fait une petite liste, oui je suis de celles qui aiment les listes et même les petits carnets à liste

OUI MAIS......................le boubou est MALADE

rhume toux otite

un cocktail joyeux qui a animé la nuit

alors ce soir au ploum à 20h

IMG_0206

le plus dure dans le rôle de maman c'est de ne jamais avoir la main sur son emploi du temps

c'est pas juste;°)

édit du lendemain: le mur est celui d'un café où je me serai bien arrêté

Commentaires
S
Mais c'est chez Jeannette et les cycleux non??<br /> tu es de strasbourg?
B
Ohh, mais c'est chez Jeanette??? Non??<br /> Pas passée par ton blog depuis une éternité, comme tu fais de jolies choses!!!
S
Le café, c'est pas chez Jeannette ???<br /> Ton histoire me dit quelque chose...début du moi on voulait emmener ma nièce au marché de Noël de Colmar...mais dans la nuit elle s'est reveillée avec une otite !!!
C
mince alors... j'espère que marcel va mieux) ça tousse ici aussi) tu t'es reposée qd même ???
S
Et oui, pas toujours facile de concilier les plaisirs et obligations avec la vie de famille!! je connais cela!!! j'espere que tu trouveras le temps (on y arrive toujours avec un chronometre autour du cou!) et surtout que boubou va mieux!?.bises...courage, comme tu feras, ce sera certainement parfait!
COMME LA LUNE