Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

Atelier * 1

les garçons sont en vacances
moi aussi

il faut les occuper
si l'on veut éviter que
l'appartement se transforme en champ de bataille

notre potager de citadin
sur le balcon

DSC02859

nous avons bêché, biné, planté
enfin presque
puis étiqueté
avec ces jolies étiquettes
martelées par Louis

20_avr

Petites explications:

étiquettes trouvées chez Botanic

et pour écrire il faut des "lettre à frapper"

(dans tous les magasins de bricolage)

et un marteau

DSC02871

DSC02872

Commentaires
M
trop jolies ces étiquettes, très belle idée !!!!
C
oh géniales ces petites étiquettes!!<br /> mais je n'ai jamais vu de lettres à frapper par ici,je pars en quête!
B
whaou ! Je cours chez Botanic, cool, j'habite juste derrière !merci pour ces superbes idées !
Z
Je trouve ça extra !!!
O
C'est génial ce principe!!
COMME LA LUNE