Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 avril 2009

Ma PRN

pour parler comme les vraies
sinon entre nous ma petite robe noire
elle est toute simple, pour tous les jours
parce que celle des petites soirées j'ai moins souvent l'occasion

DSC02915

DSC02917

modèle Henriette Citronille
lin noir Toto
vichy noir et boutons vichy La droguerie

DSC02900

je dis " tu me coupes la tête loulou"

A assortir avec ça ou ça
elle est déjà dans ma valise
nous décollons demain matin
où????
un indice demain et un petit jeu

Commentaires
L
je l'ai acheté mais pasencore cousue, j'hésite entre le 36 et le 38. COmment taille t'elle selon toi? En tout cas, elle est très jolie!
L
Je viens de couper mon patron et j'attaque la coupe du tissus demain... si tu as ce message j'aurais aimé avoir ton avis sur la taille ? et sur les difficultés rencontrées car en fait c'est pour une amie et je ne voudrais pas gâcher mon tissus liberty est ce qu'il vaut mieux me lancer dans une première pour du beurre ?<br /> EN tout cas la tienne semble très réussie, et doit être agréable à porter !<br /> A bientôt
N
elle est vraioment tres belle,bravo!!!<br /> noelle
C
Elle te va très bien et te ressemble bien mais avec ce soleil tu n'as pas peur d'avoir chad????<br /> <br /> (je peux pas jouer à ton jeu, snifff)....<br /> <br /> Bonnes vacances
A
Très jolie et elle m'a l'air parfaite pour des vacances de printemps. Bonnes vacances !
COMME LA LUNE