Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
18 mars 2007

Suite des travaux...

Une petite blouse pour Louise... une fille (celle d'une copine)....enfin je peux me lâcher et faire un coeur.

Louise1louise2

Et une autre blouse pour mon grand clou, des coloris plus hivernaux mais finalement aujourd'hui on a compris : c'est pas encore le printemps... (coton chocolat / marine, trouvaille des vacances)

Louis1Louis2

Pssst : La blouse écossaise n'est pas terminée_boutonnières_ mais là il faut que je discute avec ma machine.

Commentaires
T
elles sont sublimes
C
Louise adore la blouse et le coeur en particulier, enfin j'aime tout moi (dixit ma fille).Merci beaucoup et à notre tour nous te préparons une surprise (suite des mitaines....)
V
je vais changer ma machine , celle que j'ai actuellement à mon age , héritage de ma BM ,j'aimerais connaitre votre avis sur le choix a faire , j'ai du mal à me décider
O
La classe, jolies tuniques...
E
Tu n'arrêtes plus ! Elles sont très belles ces petites tuniques et j'ai un petit faible pour la seconde.
COMME LA LUNE