Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
11 avril 2007

La mode et les Tokyoïtes...

L'indispensable de la garde robe d'une Tokyoïte : des chaussures à talon, un legging si possible avec une bordure en dentelle, des longues chaussettes remontant jusqu'aux genoux, un petit trench beige, des jupes des robes voilage-mousseline, un sac à main vuitton, dior ou chanel...

m1m2m3m5m7m8m9m11m6m12m4m13m14m15m16m17m18m19m20m21m23m24m17m

ça vous inspire???

Commentaires
N
je deteste ce style ..... enfin aprés chacuns ces gouts mais quelques fois je trouvent qu elles abusent qd meme <br /> trop de look!!!!<br /> le montage photo est super par contre !!!
M
bravo ! génial ce petit reportage mode !!!
C
Moi j'aime bcp le style des japonaises ! ah si j'avais le même gabarit !
M
Trés chouette mosaique! Ca doit être trop chouette d'être là-bas!
M
Jolies mosaiques de ton voyage, le Japon, un rêve ... Par contre les dimettes avec la jupe et les talons, un vrai cauchemard !!
COMME LA LUNE