Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 mai 2007

Chambre d'enfants

Les enfants partagent la même chambre et ont une salle de jeux/bureau. Ces deux pièces sont remplies_que dis-je_ envahies de jouets. Un château fort, une ferme, une maison de poupées, un bâteau de pirates, l'arche de Noé, un vaisseau spatial et tous les occupants de ces différentes demeures.

Mes enfants sont vraiment bien dans leur univers.............mais alors pourquoi suis-je attaquée dans mon salon par une horde de loups, des hommes armés de hallebardes ou de pistolets (mélange d'époques), mes bougies servent de donjon, mes tables de montagne...........au secours à moi......

mon_salon

Commentaires
C
C'est normal.... ton salon n'est pas le même pays que leur chambre.. Ce ne sont pas les mêmes chateaux, les mêmes collines, ...... Et tu pourrais avoi 25 pièces ce serait sans doute pareil, non ???
E
Pareil ici, les jouets (et surtout les playmobils) envahissent toutes les pièces de la maison. Je n'ai pas la volonté de lutter contre et puis dans le fond, même si je râle, j'aime ça. Ca rend la maison plus vivante.
L
C'est tellement plus drôle de mettre ses jouets PARTOUT!(ici même soucis!)
K
Même chez les filles si çà peut te rassurer ! <br /> La ferme et l'arche sont volumineuses, et çà ne se replit pas aussi facilement ... <br /> Alors merci à cette véranda chérie qui abrite les trésors de playmobil après la fin des jeux !
D
Chez nous aussi il y a en ce moment une invasion de playmobil
COMME LA LUNE