Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
9 juin 2007

JUIN et sa déferlante de fêtes

Hier mon 2d faisait un pestacle, mais un vrai dans une salle de spectacle avec un vrai décor et des vrais costumes. C'était très émouvant de voir tous ces enfants entre 4 et 6 ans donner le meilleur d'eux et être fier de monter sur scène devant parents et grands parents. Le mien a fait honneur à son public...un petit coucou au balcon.

al

PS : pour la petite histoire il était en Alsacien, le tour du monde que nous avons fait a démarré chez nous en Alsace et oui logique!

Commentaires
C
Ben moi aussi j'adore les pestacles d'enfants et même si ce n'est pas le mien, je pleure d'émotion..... La nouillasse quoi
A
Comment as-tu fait pour coloriser la photo en noir et blanc ??? Il faudra que tu m'apprennes.
C
super chou ce p'tit salut , très pro !
E
Chouette photo :-)<br /> Ah, ce mois de juin et ses fêtes, on n'arrête pas !
L
Elle est chouette ta photo ! Bon pestacle alors !!!
COMME LA LUNE