Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
24 juin 2007

MORT DE RIRE LE PIRATE

J'ai réinstallé ma machine dans l'intention de faire quelques petites choses en attendant bébé...c'est le deuxième trimestre le meilleur moment. Je vous montrerai. Dans ma boîte hier est arrivé Le Livre Tendre canaille, un régal surtout quand on attend un bébé. J'ai du boulot...

Egalement un tee-shirt pour le plus grand de mes pirates........qui a eu du mal à tenir la pause (dans mon dos certainement petit pirate qui s'était transformé en singe).

pirate1pirate2

pirate

Commentaires
D
on dirait Mister jack
C
on dirait Mister Jack !!!! c'est excellent !
C
comme il a de la chance ce pirate ! c'est très joli !
L
Génial! Tout simplement génial!!
L
Ça plairait à ma Pirate !!!!!
COMME LA LUNE