Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 octobre 2007

Devoirs toujours

Le vaste sujet des devoirs a déjà été évoqué.

Ca change, les devoirs se sont un peu allégés ou on a pris le rythme. Ce soir Loulou a oublié un cahier dans lequel il avait évidement une leçon à apprendre, à la clé demain une évaluation............ahhhhh les évaluations, un truc flippant pour les enfants, le mien a déjà pigé que ça allait compter dans le bulletin.

On appelle à un copain pour rattraper la leçon par téléphone, lui aussi a oublié le fameux cahier, le maître aurait oublié de leur faire emporter, donc tout le monde l'a oublié. Un grand OUF des garçons : personne ne pourra bosser la leçon. Problème résolu, les Loulous peuvent passer à des sujets nettement plus sérieux.......un échange de cartes, la valeur de celle ci ou de celle là, l'arnaque de tel ou tel échange.........Bon là je n'écoute plus ça ne me concerne pas.............

devoirs

Commentaires
T
Ils se voient toute la journée et ont encore tant de choses à se dire, ils sont pires que les mamans piplettes!!
L
Y a un bulletin ?????
C
tant mieux !<br /> et je suis d'acc avec estelle ...
E
Tout pareil ici. Les cahiers oubliés, grrrhh... Et les cartes, ne m'en parle pas !<br /> PS : Tes photos sont de plus en plus jolies.
D
il est hyper concentré ton pt'it gars.... faut dire aussi que le sujet dont il est en train de parler est de la plus haute importance... <br /> <br /> chez nous, on découvre ces fameuses cartes.... j'y comprends rien !
COMME LA LUNE