Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

Mon pelage d'hiver!

vestiaire

a. collier Pilgrim grigris : ours pour Marcel, boule argent pour Léon, coeur argent pour Louis, boule noir moi

b. collants noir

c. sous pull noir petit bateau

d. robe noir comptoir des cotonniers (parce qu'il parait que le noir affine, on y croit!!)

e.f. sous vetêments à pois noir

g. sac Darel taupe (tout neuf d'hier pour mon anni!)

h. bottes cavalières noir Heschung

i. gilet taupe mailles ajourées (ou serpillière à trou pour les mauvaises langues)

Pour KTL

Les dessins sont de mon fils, merci Loulou, qui profite d'un mal de ventre pour rester avec nous à la maison ce matin!

Commentaires
A
Un p'tit saut du blog "Swap de bavoir" pour te découvrir.<br /> Ton univers est très sympa à visiter.<br /> A bientôt.
E
J'arrive pas à t'envoyer un mail...<br /> super sympa pour aujourd'hui! A refaire!
C
Et le papa sur le collier Pilgrim grigis, il est ou ?
C
Les photos des cadeaux d'anniv !!! Un sac DAREL, joli cadeau pour une jolie maman ! et très joli dessin, toujours aussi doué Louis !
C
Les photos des cadeaux d'anniv !!! Un sac DAREL, joli cadeau pour une jolie maman ! et très joli dessin, toujours aussi doué Louis !
COMME LA LUNE