Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
7 février 2008

Taguée

...par Charlotte au choco et par Queen mama

vous connaissez toutes le principe alors je ne reviens pas dessus

1. Dès le matin je me fixe mon programme de la journée avec à la clé, s'il le faut, une petite liste. J'aime savoir ce que je vais faire et ça depuis toute petite.

2. En rentrant de l'école, j'ouvre la boîte aux lettres avec les loulous et je distribue le courrier, il y en a plus pour moi, ce qui désole les garçons. Mes préférés sont les magazines et les petits paquets. Y'en n'a pas tous les jours!

3. J'adore les surprises en tous genres : WE, bijoux, cadeau, fleurs..........sauf les visites.

4. J'aimerai avoir des placards comme ceux de Queen mama mais j'en suis tout à fait incapable, je ne repasse pas les torchons et les serviettes, quant aux chaussettes je n'y avais jamais pensé.

5. J'ai tout plein de carnets, un avec les idées déco découpées dans les magazines, un avec les idées bricolages, un avec les adresses Parisiennes, un avec les "to do list"....et même un avec les idées mariage.

6. Nous ne sommes pas mariés mais un jour nous y viendrons parce que je me sens bien seule face à ce clan de mecs qui ont tous le même nom et en plus j'ai trouvé ma robe de mariée la semaine dernière...

Je suis obligée d'en taguer 6, j'espère que vous ne m'en voudrez pas : Dame Tartine, Croc la pom, Bichoco, Madame Montgolfier, la Baronne, Laseis

post du lendemain : pas d'agitation les filles, j'ai juste vu la robe dans un magazine...rien de plus...mais c'est un début;-)

Commentaires
L
Je veux savoir quelle est cette robe, alors je te dirai pour la mienne…
C
alors pour le repssage , perso j'ai un vrai probleme avec ça , donc je met dedans et je referme , et c'est magique on voit rien !!!<br /> <br /> sinon ici marié pour les 3 ans du père tdp , ben franchement je pense que ça vaut le cou pd'attendre car je ne ferai pas du tout parei aujourd'hui et je serais plus forte face au pressions parentales ...
L
C'est pire que la grippe ce nouveau virus du tag x6 !!??? :)
T
Je te connaîs vraiment comme ça: déterminée et organisée, c'est admirable!!
C
Ca commence par un magazine et ça finit par un beau mariage.... N'oublie pas de garder précieusement la photo de la dite robe pour pouvoir la faire si le modèle disparait (j'espère que tu ne vas pas attendre aussi longtemps)
COMME LA LUNE