Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 avril 2008

PIF

Presque oublié et mon cadeau est arrivé ce soir... alors vite je réparre...

pif026

Le principe est simple :

1 - N’importe qui possédant un blog peut participer. donc pas Captain america ni son fils!!!
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
en général je m'y mets le lendemain
4 - En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

Commentaires
C
et alors c'est quoi ton cadeau ???
P
ben c'est quoi le cadeau que tu as recu, je voudrais bien voir moi....
B
??? Trop débutant, j'ai pas tout compris !
D
ben voilà encore raté !
L
Je sais ! Si tu as déjà fait un PIF : et c'est pour cela que j'ai un joli cœur à pois chez moi !!!
COMME LA LUNE