Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 juin 2008

Dragées...

Baptême effectivement de 2 de mes loulous fin juin. Remis chaque année à la suivante Léon 5 ans avait été oublié!

Voilà les produits finis, disons les prototypes, maintenant y'a plus qu'à les faire en série.

IMG_0637

Dragées blanches classiques avec une amande, dragées argentées au chocolat et boulet de la citadelle de Besançon (une noisette enrobée de chocolat noir recouverte d'une fine pellicule de sucre blanc, un mm's pour grand!)

Commentaires
C
Je suis à 1 heure de Besançon et on va souvent à la Citadelle c'est très sympa pour les grands et les petits!!
V
Bons préparatifs! Ce sont de belles journées!
L
Vraiment sympa ! j'espère qu'il n'y en a pas de trop à faire...Bon courage et ne mange pas trop les dragées !!! A bientôt
C
Très original et super mimi! J'adore les prénoms de tes loulous.
D
A tomber !!!!!
COMME LA LUNE