Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
23 juin 2008

Ca file!

Marcel tient assis

Il fait "Non non non" de la tête toute la journée

Et éclate de rire quand nous l'imitons

La semaine va filer, 2 jours à Lyon en plein milieu

Il m'en reste 3 avant de changer de rythme et d'être certainement beaucoup moins présente

Profitons....

DSC09139_copier

PS : tu as vu Arlette il les a adoptés;-)

Edit du lendemain : visiblement je me suis mal exprimée, il me reste 3 semaines avant la reprise;-)))

Commentaires
M
Je découvre ton blog... Bon courage pour la reprise !!!<br /> Elle est prévue au mois de septembre pour moi et j'y pense déjà car effectivement ça file trop viiiite...
W
ton loulou est trop trop choux !!!! profites encore au max de ton loulou !!!!!
G
tu reprends le boulot ???? Bouhhhhhhhh bon courage !!!!!!!!!!
C
Je croyais que tu reprenais le 15 juillet, il te reste 3 semaines et pas 3 jours c bien ça ? Bisous à très bientôt pour voir Léon et Marcel monter sur la scène ;-)
K
Profite bien de cette belle semaine, elle sera chargée de belles fêtes.
COMME LA LUNE