Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
24 juin 2008

Petits poissons

Plus rien dans le frigo, quelques boites dans le cellier et pourtant il faut composer un dîner

alors quelques tartines avec une boîte de thon, des olives et des carottes, servies avec des carottes rapées

ce banc de poissons n'a pas résisté longtemps à mes gloutons

bon faudra aller faire des courses...mais d'abord on part deux jours à Lyon...sans les enfants

IMG_7496

merci maman et papa d'accueillir notre banc de poissons

Commentaires
M
génial tes petits toast!
D
extra ma belle ! tu pourrais bosser dans l'animation pour les enfants ! lol<br /> et je suis sûre que c'était encore meilleur, ainsi présenté
C
idée excellente!!!!<br /> bon WE
E
juste les jours où je n'étais pas à Lyon...! en tous cas je pense bien à vous 5 ce week end, qu'il soit doux!
N
J'adore... tres inventif!
COMME LA LUNE