Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 juillet 2008

Page de pub

Des mm's personnalisés...un prénom, une date

Un site pour les commander

Une petite attention pour un anniversaire (ici un baptême) dévorée en un rien de temps

Petits emballages réalisés maison avec mes ronds coupés à la perforatrice et le joli tampon Léon et Marcel

IMG_9434

photo empruntée à Madame la Pom, je n'ai pas eu le temps de les photographier;-)

Commentaires
M
qu'est ce que c'est joli !! (fana des conserves Weck qui font partie de mes madeleines de proust : tu en trouve en france - enfin en alsace ;-) ?!)
L
Sympa comme tout et j'adore les M&M's ! ça change des dragées aux amandes que tout le monde laisse sur les tables. MERCI pour l'info
F
très bons... on en avait prévu à notre mariage pour les enfants... qui ont tout dévoré!
L
Excellent !!!!!<br /> Je sens que les M&Ms vont fondre dans la bouche plus vite que les traditionnelles dragées !
K
très belle présentation!! mmmhhh,moi non plus je n'aurais pas attendu de faire une photo pour les manger!!!
COMME LA LUNE