Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

Petit jeu

Le machin était un Odonto circus pictatum

Voilà!

Il vit dans les fosses marines, est fluorescent, mange des méduses et des crustacés Picard. Espèce en voie de disparition. Plus ancien que le Coelacanthe, est visible dans le restaurant Tragamar de Calella. Ses piquants sont des clous rouillés, ses yeux des oeillets métalliques, son corps un carcace en platre.

Personne n'a gagné, personne n'a perdu. Merci d'avoir joué et d'avoir été si inventive!

Des mains innocentes ont désigné les gagnantes.

collage

petit_jeu_winners059

Commentaires
M
Et bin ça alors, moi je suis comme Et-fée-mère première fois que je gagne à un truc, ouép la classe !<br /> Merci
D
tu m'étonnes comment veux tu que l'on trouve ce genre de truc ! lol
C
ah j'ai gagné!!!???youpi!!!
A
Bravo aux gagnantes !
C
ah d'accoooord !!! un faux poisson pas beau !!! ;-)
COMME LA LUNE