Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
14 novembre 2008

Préparatifs de Noel*1

Le grand sapin a été dressé place Kléber, les décorations lumineuses sont installées, dans une semaine les petits chalets en bois vont prendre place. Dans ma ville chaque année le mois de novembre sent déjà Noël.

Le décompte de Noël n'est pas encore commencé, le top sera donné le 1er décembre en ouvrant la première petite porte du calendrier.

En attendant on prépare...

DSC01154 DSC01149

DSC01147

DSC01148 DSC01152

Commentaires
B
je ne sais pas encore si c'est a celui de strasbourg qu'on ira, mais si on passe par là je ne louperai pas le pain d'épice de Mireille Oster.<br /> Sinon tes décos sont très sympas :-)
M
tres joli ! je me souviens de la deco de ... paques ? tu avais decore le meme lustre, n est ce pas ?
L
Je vois qu'ici aussi ça se prépare!! j'adore cette période de préparatifs!
E
Oh la la, j'adore, vivement que j'y passe!
V
ça commence bien tout ça ..
COMME LA LUNE