Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
8 janvier 2009

TRACES

c'est le nom d'un spectacle

de la danse, de la poésie, de la chanson, des acrobaties de dingue, un rythme qui pulse

...du cirque contemporain

tr012

tr019

tr003

tr022

tr009

c'était hier et nous avons eu des images plein la tête toute la journée

un spectacle magique que j'ai partagé avec mon grand, un cadeau que nous a fait son papa

un spectacle qu'il ne faut pas rater

allez-y avec vos acrobates, surtout s'ils sont comme ça (chanceuse il passe à Londres)

juste un avant goût

et les lieux de la tournée

Commentaires
B
Et ton prochain spectacle Maillon, c'est quand ? Nous, c'est demain soir, 20 fév. <br /> Vrai que "Traces" était un spectacle "énergisant", poétique, esthétique, ... Il y en a eu plusieurs, des plus "petits" dans la région, (Obernai, Saverne, Sélestat) à la même époque, et ça fait du bien, cette fraicheur, qualitativement bonne !
S
Merci pour cette info, je passais par là et j'aime bien ce que tu fais, ce que tu sembles être. J'aimes aussi amener mes enfants voir le cirque et celui là me semble intéressant et hors du banal... A bientôt peut-être... SisterPiachere
B
pas de date à lille... bouhhhh !<br /> si à l'occasion il passe vers chez toi, va voir le cirque plume... de la poésie et de la magie à l'éta pur !
C
super cadeau! j'ai tjrs aimé le cirque et j'aurais adoré être trapeziste mais sûrement pas douée !!!
C
n'etant pas une grande fan de cirque " classique" , celui là me tenterait plus déjà ...
COMME LA LUNE