Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
19 mars 2009

Blogobjet

Pour répondre à Muriel et plutôt que de vous remontrer l'un des objets qu'elle a listé parmi nos chouchous...

j'ai choisi de vous proposer une alternative pour celles qui n'auraient pas de ce vase

un ersatz mais une jolie alternative

IMG_0286

IMG_0282

IMG_0285

IMG_0283

de petites bouteilles trouvées chez Casa, au Monop

et dans mon celier après avoir bu le sirop qu'elle contenait

Un objet au devenir de blogobjet?

Commentaires
E
Jolie alternative;)
A
beau détournement, et bonne idée merci
Z
C'est très joli, et j'adore les tulipes !
N
moi je prefere nettement cette alternative! en plus, multi-taches!
G
C'est choli! Moi, je me suis fait ma version (italienne que je suis!) avec de petites bouteilles de San Pellegrino! Pour les petites fleurs pas trop lourdes (parfait pour anémones) c'est génial! Et le vinaigre blanc chaud résout effectivement le problème du calcaire!
COMME LA LUNE