Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
13 mai 2009

Cosas para mi

Tagée par Luna dans la lune me voici à devoir vous livrer 7 choses sur moi! C'est parti

1° Petite je voulais être un garçon, tout paraissait plus facile...maintenant j'aime les trucs de filles

2° Je couds depuis des années, j'avais pris option couture au bac (très sérieusement) et j'ai eu la meilleure note de l'académie bon là je frime

3° J'ai une passion pour les paniers, les cabas, j'en ai une collection et rapporte un panier de chacun de nos voyages, pas toujours pratique en avion

4° J'ai toujours une bonne raison de me lever le matin, pourvu que ça dure

5° J'aurai bien aimé avoir une fille, a habiller c'est tellement plus rigolo, mais je ne veux plus jouer à la poupée

6° J'aime le Nutella et partage volontiers les goûter avec mes garçons

7° J'ai 40 ans et il m'arrive souvent de l'oublier

A qui le tour???? Celles qui ont envie de nous révéler un petit bout d'elle...

Commentaires
C
Ca doit être de courir avec tes fils qui te rends si jeune... (et de faire d ela trotinette)
C
Oh ben moi aussi surprise pour les 40 ans, on te donne vraiment moins !!!
Z
Ben dis donc, 40 ans, j't'en donnais facile 10 de moins ...
C
no way ! et bien je me serais jamais douté, je te donnais 32/33 ans avec tout ce que tu degages,<br /> donc a priori c'est normal que tu oublies, tu t'es arrêté de vieillir ;-)
C
ça va mieux marcel ???<br /> 40 ans, tu ne les fais pas c'est pour ça que tu l'oublies svt ! ah la nutella !
COMME LA LUNE