Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 juin 2009

Les kés

vous aussi vous avez des kés
mais si vous les utilisez même tous les jours
vous savez les trucs qui vous servent à rentrer chez vous
oui suspendu au porte kés

ben Marcel il en est dingue de mes kés
même en voiture il hurle les kés
difficile de lui donner alors qu'elles servent à rouler
et à la maison il m'arrive d'attendre devant la porte pour qu'il me rende les kés

les kés jouet c'est pas pareil, même pas la peine,
même un trousseau de vieilles kés qu'on essayerait de lui faire passer pour des vrais

IMG_0526
photo non contractuelle
je vous rassure il fait beau et nous n'avons ni veste ni pull
même plus de chaussettes

Commentaires
L
Pareil ici avec jules...même quand je roule il crie "cléééss" ! J'ai d'ailleurs bien failli les perdre aujourd'hui, il les avait cachées dans sa poussette!<br /> Trop mimi marcel!!!
M
trop chou les kés de maman c'est meiux que tous les jouets!
M
Je l'entend depuis là!
T
Nous aussi, c'est la folie des kés... Ca passe quand cette histoire ?
C
hihi j'adore ! il me fait crquer ton marcel avec ses kés !
COMME LA LUNE