Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 juin 2009

les murmures de mes murs

pour Lisa
ce sont des voix d'enfants
qui sortent de mes murs
des photos
des bricolages fait à l'école
des cadeaux pour la fête des mères et des pères

une trace de vie affichée au mur
16_juin_092

* une toile lettrée pour la fête des pères l'année dernière

* des photos pour écrire famille et une étoile en carton faite par Léon à Noël

* une toile de petites mains, celles de Louis, ma première fête des mamans et un L en zinc

* une coccinelle faite avec une coquille de noix, posée sur ce qui était le papier cadeau; le tout réalisé par Léon

* des cailloux ramassés sur la plage qui ont servi à écrire bonne fête maman et des photos pour écrire PAPA

Commentaires
R
Les murs sont fiers des travaux et décorations maison. Bravo
C
Question un peu bête: comment fais tu pour écrire des mots avec tes photos? Je te sais très occupée, donc je ne suis pas pressée, mais ça m'intéresse: à l'occasion........Et j'en profite pour vous envoyer tous mes voeux.......
C
j'aime tes murs... et on s'y sent bien dedans !
D
Dis donc ils sont drolement chouettes ces cadeaux de fête des parents !!
E
ça respire la gaieté! C'est important pour eux de voir la place qu'on accorde à leurs oeuvres (et il y a souvent moyen de les rendre "présentables"!)
COMME LA LUNE