Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
23 juin 2009

Détails...

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_075
ma coiffure, un gros nœud décentré

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_207
mon bouquet, des pivoines rose poudré

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_214
nos chaussures, petites étoiles sur le coté pour monsieur
et sur le dessus pour mademoiselle

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_344
le baiser sous les applaudissements

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_356
les alliances

mariage_G_raldine_et_jean_phi_1_399
la sortie de mairie sous une pluie de confettis


les photos sont toutes d'elle
une vrai pro
merci

Commentaires
C
Le style des mariés! Et aussi(bien sur) celui des enfants. On voudraient ce marier un de c 4, mais je trouve que tout le tralala ne nous ressemble pas. Tu m'a prouvé qu'on pouvaient faire simple tout en se distinguant des invités. Je note l'idée;)
D
tout mes voeux de bonheur <br /> visiblement tout était sublime !
M
Je reviens sur ton blog et découvre ces belles photos de ton mariage. C'est beeu et simple , plein de chouettes idées et de belles photos...<br /> cela donne envie de (re)dire oui.<br /> Bravo
M
ta robe est magnifique , j'adore les détails des chaussures, et de la robe! en plus les vestes avec les ailes d'anges c'est juste magnifique!<br /> toutes mes félicitations, pleins de bonheur et d'amour , mais apparement c'est très bien parti!
L
Tous mes voeux de bonheur !!! <br /> Tout avait l'air si charmant...félicitations et longue et belle route encore pour la suite ;-)
COMME LA LUNE