Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
30 juillet 2009

Problème de valises

il va falloir y songer
une pour les loulous et une pour nous

pour les gars pas de problème
mais pour moi...

au départ c'est facile
puis à l'arrivée j'ai toujours l'impression
de ne pas avoir pris la petite robe, le pantalon, le truc qu'il fallait

quel est votre truc?
comment préparez vous vos bagages?
Help me

Artistes_CanadaEnValises

Commentaires
C
Cela dépend de la destination et du temps passé.<br /> Je commence toujours par le bas pour faire ma liste : chaussures (une pour beau temps -botte )<br /> chaussettes, une paire par jour, <br /> jupe ou short 1 pour 2 ou 3 jours, etc.<br /> Méthode du Tsar, qui adore optimiser le coffre, et donc qui s'occupe des valises à embarquer, cet été, il a oublié la mienne, et celle des des 2 grands. Cela répond à ta question ? lol
A
un seul truc, ne pas faire comme moi...j'avais pris un gros, énorme sac de voyage...l'homme a fait des yeux...énormes à la vue des 5 sacs, j'ai donc sagement diminué le contenu (des 5 sacs )et heureuse de voir les bagages rapetisser, j'ai eu la main lourde...si bien que je n'avais presque rien à me mettre...j'avais même supprimer les shorts...bref du n'importe quoi... (donc, plutôt mieux prévoir que de supprimer au dernier moment!)
C
1-Faire sa valise avant celles des garçons ! Tu seras moins stress et blasée au moment de faire la tienne.<br /> 2-Préparer une liste à l'avance sans oublié le maillot Eres ;-)<br /> Et ne pas oublier le petit budget pour acheter sur place !<br /> <br /> Sinon j'essaie de prévoir une tenue complète pour se promener en ville, une la plage, et une pour sortir le soir !
M
Surtout pense à n'oublier que tes propres affaires pour avoir le plaisir de les racheter...
C
Pareil! Alors je fais des ensembles, 2 par journée, et pour pas prendre trop de paire chaussure, j'essaye de prendre pas + de 2 tons différents. Mais j'arrive toujours par oublier qq chose. Un biberon, la boite de lentille ou le produit, la brosse à dents, la plaquette de pilules, enfin des trucs de dernier moment:o <br /> On part demain et elles ne sont pas prêtes, pire il y a du linge qui sèche.
COMME LA LUNE