Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
31 août 2009

Devoirs de vacances

Copie à rendre avant le 2 septembre

Toutes les explications

C'est Noël en toute Liberty

Quelques lettres pour l'écrire
et une enveloppe pour le père Noël

29_ao_t_092

tissus liberty Lauren, draps teints,
"père noel" brodé sur le N,
un grelot sur le E et des flocons sur le L


29_ao_t_093

tissu liberty Lauren, adresse imaginée par mes 2 grands
et grelot pour pouvoir suivre la lettre envoyée

Commentaires
L
très chouette ! quelle patience !!!!
M
Ah si c'est la faute au nouveau MCI alors là tout est pardonné :P Même de voir des décos de noël quand il fait 30 degrés dehors :)<br /> Bises!
M
Halala c'est déjà noel ? Je me suis assoupie ? ;-)
A
Ben dis donc tu n'es pas en retard !<br /> Très joli tout ça mais trop tôt pour moi pour penser à tout ça ;)
M
toujours en avance sur son temps! c'est très joli! je trouve l'idée de l'enveloppe extra!
COMME LA LUNE