Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 novembre 2009

Mes pommes...

pour Lisa
liste non exhaustive par manque de temps
photos tronchouilles par manque de soleil

10_nov

1. une pomme et sa compote, compote réalisée par Léon
(bonne fête mon cœur)
ce we avec la famille de son adorable ex-maître
2. les pommes du jardin de Marcel, qu'il coupe tous les jours,
plusieurs fois par jour même
3. les coussins de la chambre de Marcel, de son petit coin lecture
4. la maison du ver(extrait de "Chez Moi")

5. la pomme d'un coussin du salon

Commentaires
L
la dernière est trop brillante ! j'adore !!!<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
T
j'aime bcp tes pommes sur tes coussins !
L
Trognonnes ces pommes.
B
Trop mimi !!
C
j'aime bien tes pommes toutes très enfantines
COMME LA LUNE