Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
14 novembre 2009

November tag

Pour réponde à Céline

*il est quelle heure? 21:01

*Additionne tout les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit aujourd'hui ( mail, post-it , commentaire , lettre ... ):
2+1+0+1 = 4 (un , en vrai? parce que si c'est pas en vrai c'est pas drôle)

*Si tu étais un champignon magique,tu serais ? un champignon pour faire dormir un petit gars de bientôt 2 ans

*Novembre rime avec ? pas de carte de membre, j'aime pas novembre

*Crie "loup m'entends tu !"

"LOUP M'ENTENDS-TU ???"

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : " la nuit tous les chats sont gris"

*Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux si tu nous montres c'est mieux

les feuilles étaient mouillées, je vous offre les tiges

IMG_0671

*c'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ?

sortir sans une grosse veste, mettre mes lunettes de soleil

*Montres nous la 11ème photo de ton 11ème album photos de cette année on va dire sinon ça remonte...

IMG_0504

une enseigne de mon quartier

*Une recette de soupe ?

des branches de céleris,uniquement les feuillages

cuit dans de l'eau salé, mixer + une cuillère de crème

miam!!!

10_nov1

*Tournes comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !!

ah non pas après la soupe verte

*C'est terminé

Aux suivantes +11, à faire avant décembre :

Charlotte, Joe, Mame Kouglof, Juliette,Valérie,Bichoco,

  Emma , Miluccia, Mame Pom, Lulu, Youpitouch

Commentaires
M
Bonjour<br /> je fais une recap des soupes du tag de nov. SI tu veux bien je prends la tienne...
C
je m'y mets bientôt !
V
J'ai fait mes devoirs !!! bon mercredi !
M
sacré mission... excellente cette photo du vélo c'est ou?<br /> merci pour la recette de soupe, une autre verte... que je vais tester<br /> bonne semaine" je regarde demain pour l'adresse dans le marais!<br /> ("la nuit tous les chats sont gris")
E
C'est trop aimable de ta part de me trouver des occupations en ces longs week-ends monotones... ;-)<br /> M'en fiche, je me vengerai sur 11 autres!
COMME LA LUNE