Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

Aujourd'hui

rien de particulier
des petites choses qui rendent la vie belle

17_nov

*elles m'ont données envie de pois, une chemise à pois toute fraîche du Monop
j'ai même les chaussettes en négatif
*le calendrier 2010 (Quo Vadis Robert Le Héros) parce que après novembre il y a décembre et juste après...2010 avec déjà des projets à y noter
* un cadeau pour Marcel dans la boîte * Merci Valérie
"Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette..."
*un nouveau baigneur chez nous, ça chahute dans la baignoire

Commentaires
P
Le calendrier m'a l'air super sympa... J'adore les motifs de cette marque, où l'as tu trouvé exactement???<br /> Bizzz
C
je n'avais pas vu le clin d'oeil! ;o)
C
de petites choses que l' on aime regarder pour avancer!
V
J'aime aussi avoir mon nouveau calendrier... !
*
j'ai cru comprendre d'après une certaine Baronne C. que tu seras présente au salon demain... peut etre aurons-nous l'occasion de croiser...<br /> et en passant... tres belle chemise !
COMME LA LUNE