Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 décembre 2009

Pause microbes

trois jours à la maison
le temps de dormir et dormir
lutter contre les microbes
pas la grippe A nous sommes vaccinés
en donner un peu à Marcel
piquer les BN des garçons et les tremper dans une tisane
passer une commande chez Anna Ka Bazar
feuilleter ce nouveau magazine

qu'en pensez vous?
j'aime le contenu, j'aime aussi l'idée du papier, j'aime les découvertes
mais la mise en page...les photos trop sombres...
les sauts de lignes...les références omises...
j'aime à penser qu'il y aura pleins d'autres numéros sans erreur
et je m'abonnerai

17_d_c1
demain on redémarre

Commentaires
F
je partage ton avis sur Doolittle que j'ai acheté pour les vacances. Un peu trop sombre à mon goût, mais je lui laisse une seconde chance;-)<br /> Belles fêtes chez vous!
C
De quel magasine parles tu ?
C
Et tu vas mieux?? <br /> Et e quel magazine parles-tu?<br /> Adorables tampons.<br /> Et une soudaine envie de BN pour moi ! ^^<br /> Bises
C
bon rétablissement alors !<br /> Je ne connais pas ces magazines, j'ai peur que ce ne soit toujours la même chose !!
N
moi non plus je n'ai pas acheté doolittle ni même le milk de decembre, j'ai l'impression qu'on nous montre toujours les mêmes choses...<br /> on verra en janvier!<br /> soigne toi bien!
COMME LA LUNE