Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 janvier 2010

Les bonnes résolutions...

il_430xN

dans le désordre

* ranger, trier, jeter
moins de bazar, pour moins d'énervement

* changer de boulot, c'est en bonne voie

* faire tous les exercices de mon cahier "lâcher prise"

sur les conseils avisés de mon sous-marin favori

* réviser mon anglais

* trouver du temps pour nous, parce qu'avec trois enfants on existe peu

* faire du sport et perdre les quelques kilos de trop

* coudre pour moi

* refaire salle de bain et toilettes

* fermer mon blog

Commentaires
N
Oh ben nooon, le dernier point c'est pas une bonne idée. Quoi que pour avoir un peu plus de temps pour vous, oui je comprends, mais pour nous trop triste! La liste est longue, dans le petit cahier de résolution tu ne crois pas que tu pourrais ajouter: raccourcir ma liste pour que me mettre un peu moins la pression ;) mais comme je comprends! Bises et belle année 2010 et bon week-end avec ta troupe!!!
C
bonne année!! les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues n'est-ce pas?? enfin pas toutes, les dernières en fin de liste là, elles passent toujours à la trappe... j'espère ;)
L
... J'ai arrêté ma lecture à la 8ème résolution, après c'était nul !! ...<br /> ... belle année à toi ! ...
J
ohhhhh nonnnnnnnnnnn ! Tu n'as pas le droit de nous quitter ! Ok pour le reste de ta liste mais pas celle là ! Bonne année !
D
C'est bien de prendre des résolutions pour la nouvelle année, c'est encore plus courageux de les noter noir sur blanc, sur un blog en plus, car dans un an, ce sera l'heure du bilan. En tout cas, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et te souhaite de réaliser tes projets, enfin tous sauf un : fermer ton blog, là, je m'y oppose !<br /> (une lectrice alsacienne assidue)
COMME LA LUNE