Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 janvier 2010

P'ti déj

Alors quand on a 10 ans
on fait son lit
on débarrasse son p'ti déj
on demande si on peut aider

rien du tout
à 10 ans on ne fait rien
rien de rien
à part rigoler
et ça .... à temps plein

alors pour les repas
quelques astuces
pour ne pas se pourrir le we
enfin ne pas me pourrir le we...

des plateaux pour le petit déj
simplement en carton argenté
comme ça chacun débarrasse le sien
et toc....
avec des couverts jetables en bois
des pinces à linge avec le prénom de chacun sur les verres
Recently_Updated10
joli plateau carton et couverts jetables en bois trouvés ici

et demain les astuces du déjeuner

encore plus cool la maman...

Commentaires
M
belles idées...
N
Gé, quand je suis rentrée chez moi ce midi j'ai tout de suite pensé à ce message que tu avais posté, parce que viens voir chez moi ce que l'on peut faire à 11 ans.<br /> ;-))
F
tu etais super bien organisée dis donc!!!
A
C'est un métier, hein, d'organiser des trucs chics & pratiques...
L
Quelle belle idée...
COMME LA LUNE