Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 janvier 2010

Goûter gourmand

chez Madame Kouglof
qui ne fait pas que des goûters alsaciens

pendant que nos loulous se lancent des défis du genre
"va prendre le téléphone de ta maman et met le je ne sais où"
ou
"embrasse moyenne Kouglof sur la bouche ou....sur la joue"

nous en profitons pour feuilleter le livre de Mélanie
fraichement arrivé
merci encore pour ce joli cadeau


IMG_1716

y'en a des jolies choses à faire
va falloir que j'organise moi aussi des ateliers au boulot!

Commentaires
M
Ah oui... Un atelier chez toi ;-)
B
fais plutot des ateliers chez toi avec plein de blogueuses...
C
ce livre a l'air très chouette, je l'ai vu sur son blog,<br /> de quoi t'inspirer...
M
C'est JP qui va être content, lui qui raffole des petites fleurs!
COMME LA LUNE