Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
23 janvier 2010

Jolis moments, jolie surprise...

depuis hier nous sommes là
1202335106_manhattan

une surprise organisée par son mari pour ses 30 ans

ne rien vous dire depuis un mois....
mais préparer cette visite minutieusement
alors maintenant vous savez...
j'attends vos bons tuyaux
vite...

et merci à mes parents sans qui rien n'aurait été possible
ce ne sont pas les oscars!

une surprise à celle qui trouvera l'origine de la photo (trop fac!)

Commentaires
F
la chance !!!
O
La chance!!!
M
Manhattan de Woody Allen mai c'est sur ça a été trouvé avant, profite bien
L
La chance ! J'en rêve !<br /> Faites bien la teuf !!!
E
La chance!......<br /> (Elle m'épate, Marie-Maison Bastille! Jamais à court de bonnes adresses!)<br /> Profitez bien!
COMME LA LUNE