Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
15 février 2010

Madeleines salées

Ingrédients de base

100 g de farine blanche

3 cuill à café de levure chimique

2 oeufs

2 cuill à soupe de parmesan rapé ou de comté

1 pincée de sel et de poivre

20 g de beurre fondu

4 cuill à soupe de lait

puis rajouter le petit plus,

par exemple des graines de sésame,

des petits morceaux de jambon ...


DSC07016

DSC07018

DSC07019

tout plein d'idées dans ce livre

9782501061773_G

Commentaires
B
super !<br /> j'en fais<br /> ce soir...
C
j'ai déjà essayé des gauffres salées et c'était super bon, je ferais des madelaines qd jaurais un moule adéquat !
K
merci pour la recette, essaie hier soir avec une soupe potiron une régalade!!!
L
... Avec toutes ces recttes chez les unes et les autres, je vais finir par me lancer dans la cuisine !! ...
Q
Mmmm, je vais essayer. J'en fais d'autres coulommiers(j'y suis), allumettes de lard, échalottes et origan.
COMME LA LUNE