Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 mars 2010

C'est nous

Taguée par Madame Au Ploum

Voilà ce qu'elle me demande:
Pour participer à ce petit jeu, il suffit de :
* Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien
* Ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter

DSC01731


une photo de mon anniversaire fêté chez mes parents


* Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog

Croc la pom, Valérie, Miluccia, Madame Kouglof, Angela, Melle Louise

Commentaires
A
ayé!
D
Désolée je n'avais pas vu!<br /> A bientôt.
A
je vais y répondre....1er fichier? mais de quelle année?
M
Quelle jolie photo! Vous êtes beaux tous les 4 ;)<br /> Très bonne semaine, biz.
V
Vous êtes beaux tous les 4 !<br /> J'y réponds demain !! tu sais, juste pour le café de 8h15 ! <br /> Bonne semaine, Géraldine.
COMME LA LUNE