Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
23 avril 2010

Ctquoilekesako

20_avr1

Ce sont des aegagrophiles (prononcez "éga")

petites pelotes de fibres enchevêtrées

et d'où viennent elles?

de plantes marines les Posidonies

plantes à fleurs formant des herbiers sous marins

qui en mourant donnent

des fibres qui roulées par les vagues finissent par former ces petites pelotes

les aegagrophiles

DSC07452

L'empreinte de mon joli panier Tunisien

posé dans le sable

la gagnante est Mariode

Commentaires
P
peut on mettre les aegagrophiles dans des plantes en pot pour préserver l'humidité merci
M
Merci pour tes explications je ne connaissais pas!
E
Ah! Merci! J'ai déjà vu ces espèces de kiwis mais je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être... Je vais me coucher moins bête ce soir!
S
Bravo à la gagnante !<br /> Et merci, je ne connaissais pas !
COMME LA LUNE