Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
27 avril 2010

Que rapporter de Tunisie?

j'adore ce type d'article dans les magazines
en Tunisie si vous ne voulez pas rapporter
un service à tajine, une djellaba,
un polo de la marque au croco,
un sac de celle aux initiales LV,
des lunettes de soleil G....
ou des babouches parfumées à la biquette

et bien rapportez un panier (une valeur sure...un à chaque voyage!)
et des serviettes en coton de Hammam


20_avr11

Commentaires
M
Joli panier et jolies serviettes! C'est une très bonne idée, ca change des objets traditionnels! Bises
A
Ces serviettes en cotons sont magnifiques !!! Tout comme ton blog que je prends plaisir à visiter tous les jours.
N
Oh c'est raffiné !
D
je crois que j'aurai opté pour le même choix que toi !
C
très belles les serviettes!<br /> tiens, je vais demander si qqun autour de moi ne va pas bientot en Tunisie!lol<br /> ça vaut le coup côté prix, elles sont moins chères que chez nous?
COMME LA LUNE