Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

Je troussote encore

pour des copines de Louis qui fêtent leur anniversaire
une trousse garnie de bain moussant, gel douche et shampoing
assortis aux coloris de la trousse

*
et un goûter pour se réchauffer en rentrant du bureau
où je me suis gelée

21_mai_10

WE à la maison avec le n°1 et le 3
le 2 part avec son papa
*
le temps de réfléchir au swap littérature jeunesse
que je partage avec elle
*trop contente*

Commentaires
I
je garde un si bon souvenir de ce swap avec toi, elle en a de la chance ta swappée !!
F
jolies trousses!!!
S
Très jolies ces trousses. J adore la verte et sa fermeture bleue. Jolie alliance.
V
Et comme Ori, je toussote...
V
Jolies trousses, et joli binôme pour le swap ! <br /> Bon WE !
COMME LA LUNE