Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
8 septembre 2010

Surprises * 1

des surprises tous les jours

lundi c'est Valérie

Photo_031

IMG_4515

IMG_4510

un petit loup au bout de doigt de Marcel ouh j'ai peur

une trop jolie trousse pour MES crayons (je crois qu'elle sera mienne!)

Pierre et le loup le livre le CD * Moi le loup et les chocos *

de jolis marques pages

un carnet d'idées à remplir avec mes crayons de la trop jolie trousse

....et de gâteaux petits loups qui dévorés au goûter aujourd'hui

Valérie elle est trop top

Merci ******

Commentaires
N
Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2!!!<br /> Quelle créativité! Vous êtes vraiment fortes les filles!!!
M
Moi je dis que t'es trop gâtée!
B
Effectivement, elle est top !!
V
Et moi, j'ai failli changer avec Moi, le loup et les vacances avec Pépé ! J'ai bien fait aussi !<br /> <br /> Super heureuse de ce "non official double swap" ! <br /> <br /> (La p'tite main de Marcel me fait totalement craquer)
T
Double swap loup ?<br /> J'ai hésité à prendre pierre et le loup, j'ai bien fait
COMME LA LUNE