Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 novembre 2010

♥ ♥ ♥

Marcel a trois ans

Aime à répéter qu'il est mon bébé, je ne sais pas d'où il sort cette idée.
Demande tous les matins s'il va à l'école et pousse un cri de joie les jours sans.
Ecoute Coeur de pirate et Cocoon "plus fort" dans ma voiture.
M'excède à répéter en boucle "maman maman maman" quand je suis en train de parler avec ses frères.
Et forcement en train d'écrire sur les murs ou un truc dans le genre si on ne l'entend plus depuis 5 minutes.
Quand je me fâche me demande si je vais compter jusqu'à 3....
*
Nous ne voulions pas d'une famille "plan plan"
et avec toi on est servi

DSC09457

DSC09471

Joyeux anniversaire petit


 

Commentaires
L
Joyeux troizans grand petit gars !
L
... En retard, je suis en retard ... Un très bel anniversaire à Marcel ! ... il est tout mignon ce petit bonhomme là dans son avion !! ...
A
Happy 3 Marcel !
U
I feel strongly about it ugg uk <br /> and love reading more on this topic. If possible, as you gain knowledge, would you mind updating your blog with more information? It is extremely helpful for me.
P
Bon anniversaire à ce petit aviateur!Bise
COMME LA LUNE