Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
6 décembre 2010

Saint Nicolas

chez nous aussi il est passé
Marcel pensait plutôt qu'il relevait du père fouettard
il était décidé à lui tirer la barbe
heureusement il n'est pas venu
*

IMG_5140

bottes Ikéa

IMG_5148

marionnette Hema

IMG_5146

petit saint nicolas fabriqué par Marcel

cette année tous les chocolats et les gourmandises étaient belges

de chez Hema et Dandoy

un saint Nicolas Belge

*

et chez vous est-il passé?

Commentaires
M
J'adore tes photophores rouges à pois blancs :)<br /> Hema! Merci à la Hollande d'avoir ouvert ce magasin, grâce à eux nous pouvons nous y promener chez nous, en Belgique :) C'est vraiment un magasin rempli de jolis trésors aux couleurs folles :) Bonne fin de week-end!
V
Passé aussi. Matis craignait la venue du Père Fouettard...
T
Il ne passe pas chez nous.<br /> Mais il ne va pas tarder à revenir chez toi. La dédicace a ENFIN eu lieu.
M
C'est dommage.... st nicolas ne passe pas par chez moi (région parisienne).<br /> Alors c'est moi qui vais à lui la semaine prochaine..... mon premier marché de noël alsacien.<br /> Toutes les bonnes adresses que tu as déjà pû donné vont m'être très utiles.<br /> bise
V
Oui, il est passé!<br /> Et même que le Père Noel lui a prêté son traîneau pour qu'il aille plus vite...
COMME LA LUNE