Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 décembre 2010

Parenthèse

du délice en boîte
*
une petite balade à Paris
une soirée au théâtre Mogador Mamma Mia
la visite en VIP du musée Carnavalet et de l'expo Vuitton
un tout petit peu de shopping HEMA et le petit atelier de Paris
*
un train très en retard
et la vie reprend sa course folle

IMG_5168
oiseau suspendu Hema

IMG_5170

petites lettres pour écrire mes garçons
et les mettre dans un bocal ...

Commentaires
C
oui, HEMA c'est trop tentant mais c'est où????<br /> A paris donc...merci de bien vouloir partager cette adresse avec nous. Bon NOEL....caroline la malouine.
V
Chanceuse! Cela fait déjà trois fois que je m'élance vers le petit atelier; à chaque fois c'est fermé GRUMPFFF
A
une virée parisienne en janvier et le petit atelier de Paris sera au programme: depuis que j'en entend parler et que je vois ces merveilles...
COMME LA LUNE